Parc COMBELLE hexagonal avec tapis

Parc COMBELLE hexagonal avec tapis Je vends mon parc hexagonal COMBELLE avec son tapis au prix de 45€, acheté 96€ neuf (n'a servi que quelques mois pour 1 enfant).

Il est actuellement démonté, c'est la raison pour laquelle cette image n'est pas une photo mais il est en parfait état.

Coloris: hêtre vernis naturel
Dimensions : 145X108X63 cm
Dimensions du tapis confort parc octogonal : 1.08 m. Il peut être lavé séparément à 30°C.

J'habite le jura, secteur Clairvaux les lacs. Je travaille sur Lons le Saunier et me rends souvent sur le haut jura (secteur Morez) ou Dole.

Retrait à domicile, n'hésitez pas à m'appeler au 06.87.06.86.44 pour d'autres infos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Tapis de parc

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger